Chalet Kleber

Contact

  • 07 82 02 12 15
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Services sur place

Divers :

Accès

En voiture: Autoroute A430 jusqu'à Albertville, 2×2 voies jusqu'à Moutiers, puis D117 sur 20km jusqu'à Saint Martin de Belleville.

En train: Gare de Moûtiers/Salins/Brides Les Bains. Louer une voiture ou prendre les liaisons en autocars Altibus – www.altibus.com 0 820 205 330 ou +33 (0)4 79 68 32 96 (depuis l’étranger)

En avion: les 4 aéroports les plus proches : Chambéry (100km) www.chambery.airport.com, Genève (143km) www.gva.ch, Grenoble (180km) www.grenoble-airport.com, Lyon (183km) www.lyonaeroports.com

Point d'information touristique

Passez à la Maison du Tourisme de Saint Martin de Belleville.

Horaires.

Plan du village.

Téléphone: 04 79 00 20 00

Transports

Navettes inter-stations Saint Martin – Les Menuires – Val Thorens. Et Navettes gratuites inter-quartier

Urgence

Pompiers: 18

SAMU: 15

Police: 17

Cabinet Médical ...

Information COVID-19

Dans le contexte d’incertitude continue, nous avons adopté les changements suivants à notre
politique d’annulation pour la saison d’hiver 2020/21 (pour éviter tout doute, lorsque l’un
des cinq scénarios suivants se produit, cela remplace nos conditions d’annulation telles que
décrites dans la section 4 de nos conditions générales).

Si les clients ne peuvent pas voyager en raison des scénarios suivants liés au COVID-19:

• Si le gouvernement du pays d’origine de la personne qui a effectué la réservation
déconseille tout voyage à l’étranger, sauf essentiel, en France.
• Si les restrictions de voyage ou de frontière en France (ordonnées par le gouvernement
français en réponse au COVID 19) empêchent la personne qui a effectué la réservation de se
rendre en France / propriété.
• Si la station de ski dans laquelle se trouve le bien reçoit l’ordre de se fermer pour les
activités de sports d’hiver (exemple, les remontées mécaniques sont fermées).
• Si le gouvernement français décide de la mise en quarantaine qui interviendra pendant
le séjour du client.
• Si nous ne pouvons pas accueillir le client dans le bien qu’il a réservé en raison d’une
épidémie de COVID-19 dépistée dans la propriété.

Les clients auront droit à ce qui suit :
• Remboursement à 100%.